Et si on parlait de vrais auteurs ?

D’auteurs, et de livres papier que vous pourrez croiser et feuilleter (les livres, pas les auteurs) en live pas plus tard que demain samedi :

Samedi 18 juin à partir de 17h : Mélanie Fazi, Léo Henry, Jacques Mucchielli et Stéphane Perger débarquent au Virgin Megastore des Champs Elysées.

Parlez-en ! Allez-y ! Emmenez vos amis, votre famille, les gens que vous croisez dans la rue… Bref, battez le rappel, c’est un moment… rare.

Je relaie l’info avec d’autant plus d’enthousiasme que les deux bouquins en question sont EXCELLENTS (et que leurs auteurs sont assezcarrément cools) j’en crie d’excitation, telle une groupie.

Le Bara Yogoï (de Léo Henry, Jacques Mucchielli et Stéphane Perger), j’en ai déjà parlé mais, en fait, il est encore mieux que ce que j’en dis.

Le Tuttle, j’en ai pas encore parlé (ou alors à peine), mais c’est une véritable tuerie (et c’est un gars qui n’est pas fan du tout de fantastique horrifique qui vous le dit). J’adore.

Lisa Tuttle

Si vous vous demandez quoi lire ce WE, vous trouverez difficilement mieux.

Et si vous n’êtes pas sur Paris, vous pouvez aussi les commander ici.


Pour ne rien vous cacher : je vous rappelle que je collabore très modestement à la fabrication de ces bouquins (j’en fais la mise en page) et que je suis membre sympathisant de l’association qui est derrière cette maison d’édition.

Et je rappelle aussi qu’à la librairie Scylla (où vous pouvez aussi passer pour acheter ces livres), on boit le pire “Café Dégeu” © du monde, dans la meilleure librairie SF (et autres) au monde.

1 comment » Write a comment