Le troisème disque dur est en train de rendre l'âme. Sur cette machine qui a à peine 2 mois. C'est drôle, je vous l'avais dit. Le disque claque indéfiniment — chtaaak...chhtaaaak...chtaaak. Cette fois, le Mac prend la direction d'un Centre agréé et sera immobilisé un temps indéterminé... So long, bitch.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ma rentrée se fera sous un "bon" vieux Windows XP, sur un Dell 9200. Certes une machine bien moins puissante que le MacPro, la Rolls de chez Apple, mais qui n'a jamais connu la moindre panne matérielle, elle.

zen

Un tel achat qui tourne à la catasrophe, c'est pitoyable : machine pas fiable — quand elle fonctionne — et un service après vente qui demande au client de jouer au technicien (si c'est pour bidouiller, autant rester sous Windows), et qui prend son temps, bien trop longtemps, pour envoyer une pièce de remplacement "au cas où ce serait elle la fautive. On verra bien après ça" (je cite de mémoire). Au lieu de simplement remplacer la machine... C'est pas sérieux.

Le patron n'est pas vraiment impressionné par la qualité du service après-vente de la pomme (moi non plus mais ça on s'en fiche: c'est pas moi qui décide des achats au final). Je ne crois pas qu'il y ait jamais un seul autre Mac qui entre dans la boîte. Quant à moi j'ai perdu une occasion de me taire en lui suggérant que me faire passer sous Mac nous ferait... gagner du temps.

Bon dimanche à vous ;-)