Monsieur Bauman

– Monsieur Bauman ! Monsieur Bauman !

Quand tu réalises que c’est ton nom qui est ainsi écorché par quelqu’un qui crie dans ton dos. Quand tu te retournes et que tu vous arriver en courant le livreur UPS, tout sourire et qu’il te dit, en te tendant un petit paquet, « je vous ai vu passer dans la rue, j’avais un paquet pour vous. Je me suis arrêté et vous ai couru après. »

Quand ça t’arrive, tu te dis que peut-être tu commandes trop de trucs.

Encore un grand merci au livreur UPS, qui se reconnaîtra, s’il passe dans le coin. Chapeau pour le service.

flattr this!

7 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. ça fait un peu UPS-junkie aussi !

    Je ne choisi pas le livreur, mais UPS ou TNT ou FedEx, c’est vrai que j’aime assez et j’ai très rarement des ennuis (en tout cas, pas sans une solution rapide) ;)

  2. Quand même, l’info primordiale manquante ici est le contenu du paquet :D

    Sinon, en effet, UPS, ça assure, simplement. Et ils sont beaucoup plus flexible qu’il n’y parait (laisser un colis chez la voisine après nous avoir appelé…etc )

  3. Pour ma part, ils ont embauché des gars réellement supers dans mon coin chez Colipost/Colissimo. Des qui connaissent mon mode de vie et, si je suis absent, planquent dans mon bout de jardin de devant et sous un plastique mes colis de livres.

    Bref, eux ont également des neurones, le sens du contact et quand ils me voient me balader avec ma fille en vélo, appel de phares et hop, dépôt du colis si pas trop gros (genre grosse enveloppe) dans le cabas de brompton…!

    Désolé, mais là, ce service de La Poste est exceptionnel.

    J’oubliais, il y en a un des deux qui est un Mac User… CQFD.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>