7 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. ce qui est surprenant c’est le nombre de sites ayant du flash utilisé pour des fonctions principales (menu, bandeau, design …).

    les pub ya adblock … meme si ca fait pas tout !

  2. le nombre de sites ayant du flash utilisé pour des fonctions principales

    Ce qui d’ailleurs n’est pas accessible. Chapeau!

    D

  3. Mon choix est clair: je zappe ces sites. Désolé pour leurs auteurs, mais j’ai autre chose à faire que subir Flash pour naviguer dans un site ;)

  4. @ D : c’est ce que je souligne (implicitement certes) ;) de la compatibilité et l’interopérabilité des « plateformes » …

    une autre chose qui me gave … les mises à jour incessantes sur les smartphone et le coté jetable de solutions > 500 € … au bout < 2 ans !

    entre les tablettes, smartphone, les OS mobile sont une plaie en terme de maintenance et compatibilité (particulièrement sur le net). Essayer de faire une plateforme pour mobile compatible (plus de 10k références et presque aucun n’a les mêmes caract. / conf.).

    Sebastien

  5. D’accord pour les raisons de ne pas installer Flash.Mais…à ma connaissance il n’est pas installable sur l’Ipad ce qui me pose problème car je ne peux donc pas installer la e-card que me propose ma banque. Ce qui est une façon de passer en force ! Existe-il une solution de remplacement?

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>