Comment tacler Apple ?

En présentant son nouveau Kindle Fire (et le Kindle Touch), le patron de Amazon voudrait faire un doigt à Apple juste avant ses prochaines annonces, qu’il ne s’y prendrait pas autrement :

people dont’ want gadgets anymore. people want services. they want services that improve over time

Jeff Bezos

En gros, ça pourrait se lire :

Les gens ne veulent plus de gadgets (lisez : des tablettes). Ils veulent du service. Des services qui s’améliorent avec le temps.

flattr this!

3 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Les deux sont liés: Apple est avant tout une firme de hardware, et l’a toujours été : elle vend des Mac, des iPhones, iPad, iPod,… Le service n’est pas encore au coeur de son activité; loin de là, et ça se sent. Même s’il exagère, Bezos n’a pas entièrement tort.

  2. Franchement, ces nouveaux Kindle me plaisent bien et répondent mieux à mes besoins que peut le faire l’iPad. Amazon, c’est une grosse, très grosse librairie, mais c’est surtout DU service. D’ailleurs leur SAV est sans doute le meilleur que je connaisse, tous secteurs d’activité confondus.. Rien que pour cela, je leur tire mon chapeau.. ils ne m’ont jamais déçu.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>