L’écran Apple que j’aimerais acheter

Screen.png

Le Cinema Display, mais avec :
Une dalle mat (et sans cette saloperie de vitre),
Avec de l’USB 3 à la place de l’USB 2.
Avec un pied qui soit au moins réglable en hauteur,
Et si c’est pas abuser, Apple, je veux bien une résolution Retina.

On peut rêver. En attendant, je prie pour que mon vieil écran Dell (2006 ou 2005 ?) ne lâche pas tout de suite, parce que je ne veux pas du Cinema Display tel qu’il est proposé aujourd’hui par Apple. Si je dois changer, ce sera donc peut-être pour un autre Dell — 27 pouces, mat et sans vitre à la con, pied réglable, mais, hélas, pas Thunderbolt, pas USB 3 (et pas Retina, mais ça va falloir patienter)…

flattr this!

4 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. J’en ai reçu un hier au bureau et effectivement il a ces quelques défauts, mais ça reste le plus bel écran que j’ai jamais eu l’occasion de voir. J’ai la chance de ne pas avoir de reflets derrière moi tout de même. Mia sça reste un putain de bonheur de travailler là dessus!

  2. Une dalle mat (et sans cette saloperie de vitre),

    Amen.

    J’ai son prédécesseur au bureau depuis un an, et c’est toujours la même chose : l’été venu, avec le soleil qui tape sur la façade le matin (fenêtre sur le côté), je me vois dans l’écran. Donc je monte la luminosité pour couper les reflets. Et je m’éclate les yeux.

  3. Pareil que toi, j’attend la MAJ de cet écran (et des nouveautés) pour le prendre, vu que je me suis débarassé de mon iMac. Cet écran a l’avantage d’être une station de travail parfaite pour un MBA avec l’USB 3, le Thunderbolt, l’Ethernet.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>