Byebye iDisk

Je ne t’ai jamais aimé, tu sais. C’est donc sans verser une larme que je te dis adieu.

181.png

182.png

Si vous étiez client de MobileMe et que vous avez encore des données sur votre iDisk, pensez à les récupérer avant le 30 juin. Après, il sera trop tard.

Copie

Flattr this!

3 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Personnellement, j’adorais mon iDisk. Super bien intégré aux solutions apple au tout début de l’iPhone et de l’iPad, possibilités pour les amis de déposer des fichiers, de facilement créer un lien de partage.

    Aujourd’hui les autres services se sont rattrapés, mais iDisk restera quand même une des solutions du tout début.

    Enfin et surtout ce qui m’attriste le plus dans la disparition de MobileMe, c’est la fin des galleries photo. Mais ça c’est un autre sujet…

  2. iDisk était plutôt intéressant pour les réplications entre applications (mail, agenda, réglages, favoris) que l’on retrouve aussi bien implémentées dans iCloud. Par contre la fonction stockage de données était une calamité : le temps d’activation dans le finder dépassait les 2 minutes là ou un Dropbox était dispo immédiatement. On peut rêver d’un iCloud qui aurait cette fonctionnalité et qui serait alors LA solution intégrée complète. Mais j’en doute, la simplification que souhaite Apple en masquant la gestion des dossiers/fichiers ne va pas dans ce sens. Hélas !

  3. J’ai aimé MobileMe, pas iDisk. Je suis abonné à ce service depuis 3 ans je crois. En parallèle, j’utilisais un compte gratuit Dropbox 2Go.

    Cette semaine, j’ai terminé la récupération de toutes mes données qui restaient sur iDisk et j’ai pris 50Go chez Dropbox.

    Enfin, pour ce qui est des mails, de l’agenda et des contacts, je reste « abonné » iCloud.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.