7 façons de travailler plus efficacement avec Windows 7

Trouvé à l’instant sur le site de Microsoft :

Windows 7.jpg

En 1, utiliser le mode « XP », vraiment ? Autant s’arrêter là, alors, si le premier conseil proposé pour être plus efficace c’est de se rabattre sur un OS qui date de 2001…

Windows 7 est pourtant un excellent système d’exploitation (probablement la meilleure version de Windows que j’ai pu utiliser) mais, comme avec tout ce qui est bon chez eux, Microsoft semble incapable de communiquer clairement et efficacement sur les qualités de ses produits. Laissant n’importe qui dire n’importe quoi — même les petits plaisantins de mon genre.

C’est une des grandes différences entre l’univers Apple et l’univers Microsoft, la façon de s’adresser aux clients (potentiels) : de la passion versus des communiqués stériliséscastrés et de la médiocre copie d’attaché de presse.

flattr this!

1 commentaire » Ecrire un commentaire

  1. Encore une belle démo de cette nullité dans la communication de Microsoft ce lundi : Pourquoi annoncer un produit (qui a l’air pas mal, soit dit en passant) lors d’un « évènement » s’il n’est pas dispo à une date (rapprochée voire immédiate) et à un prix (ferme) donnés ? Quel intérêt ? Pour communiquer avec des services d’IT de grands comptes qui ont besoin de quelques mois pour faire une évaluation d’impact en interne, pourquoi pas mais pour un produit grand public ? Rien compris au film, décidément (moi au leur et eux à …)

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>