Ce soir, je fais le ménage !

Si vous m’avez écrit et que je n’ai pas répondu, c’est normal — si, si : pas la peine de ronchonner, j’assume, c’est ma faute. On va dire que, depuis quelques jours, j’ai laissé s’accumuler le courrier… Parce que j’avais autre chose en tête qu’y répondre. Je sais, je ne suis pas un mec sérieux.

Retard.png

Heureusement, dans le tas il y a sûrement encore pas mal de cochonneries qui ont échappé aux filtres (spam pour des Rolex fabriquées en authentiques capsules de Viagra, services de presse pour telle ou telle app qui est « géniale et que tu vas adorer la tester, on peut même te fournir un article déjà écrit pour en parler sur ton blog qui est génial lui aussi », et autres propositions de partenariat/échange de liens à la con…).

Mais, promis, ce soir je termine de vider la inbox et je réponds à tout le monde. Donc, conséquence logique de ma téméraire promesse, si vous n’avez pas reçu de réponse d’ici demain matin, c’est soit :

  • Que je vous méprise, du haut de mon égo surdimensionné
  • Que j’ai supprimé ou mal classé votre email. Par erreur, donc, car malgré que je sois moi, je suis faillible. Dans ce cas, soyez assez sympa pour me renvoyer votre courrier 😉

Et après une tel marathon, je prendrai à nouveau quelques jours de repos, sans répondre aux emails. Heu, attendez… c’est pas prudent, ça.

Les commentaires sont fermés.