Petite astuce Tinderbox : réimporter des fichiers texte

Je viens de réaliser que si on importe un dossier contenant des fichiers texte dans Tinderbox, il n’importe que ceux qui ont été modifiés depuis la précédente importation. Ça n’a l’air de rien mais, sur un gros dossier, le gain de temps est plus qu’appréciable.

En même temps, il fallait le savoir ou — hum — avoir lu la doc ;)

À propos de Tinderbox, je rappelle cette très chouette présentation : Taking the Information Plunge With Tinderbox, qui vous donnera une petite idée de ce qui rend cette application véritablement unique en son genre.

Sur le même sujet : Tinderbox passe en version 5, et moi je passe à la caisse.

flattr this!

2 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Bonjour, j’ai toujours suivi attentivement les quelques conseils d’utilisation que vous pouviez donner au sujet de Tinderbox. J’en suis désormais un utilisateur quotidien. Je suis sur le point d’acheter une nouvelle petite machine apple précisément avec l’intention de tirer un grand profit des possibilités de Tinderbox. Or, il semblerait que Tinderbox ne soit pas entièrement compatible avec Lion : http://roaringapps.com/apps:table Avez-vous un avis sur cette question ? Je veux dire : n’est-il tout de même pas raisonnable de penser que ce cher Tinderbox fonctionnera aussi bien sur Lion que sur Snow leopard ? Dans le cas contraire, je ne verrais aucune utilité à faire l’acquisition de cette petite machine dont vous dites le plus grand bien (http://davidbosman.fr/blog/2011/01/13/macbook-air-11-apres-quelques-semaines/) et qui attise évidemment mon intérêt…

    • Je n’ai pas testé Lion, je ne sais pas. En ce qui me concerne, je ne passerai à lIon sur ma machine de travail que lorsque toutes mes applis seront compatibles.

      N’hésitez pas à contacter Eastgate pour leur demander leur avis sur la question.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>